lundi 15 octobre 2012

un gant de satin dans une main de chair bêrk

désolé de ne pas encore donner de nouvelles de la version papier des Cavaliers du Ciel, mais je vous promet que ça avance et que ça arrive très très bientôt. Du nouveau contenu pour Anticosmo devrait aussi bientôt pointer le bout de son nez sur la piste de danse publique. Patience et ténacité.

en attendant, et dans le cadre du concours international de plagiat, j'organise moi aussi un concours de plagiat ! Ahaha.


GRAND CONCOURS PLURINATIONAL DE PLAGIAT

Réalisez un plagiat maintenant !
Tous médiums artistiques ou non acceptés.
Nombre de participations maximum par personnes illimité.

 premier prix : un exemplaire des cavaliers du ciel en version papier (dédicacé)
 deuxième prix : un dessin en format informatique sur un thème choisi
 troisième prix : pareil que le deuxième mais plus petit.

 Vous avez jusqu'au 31 décembre 2012.
 Envoyez le résultat à cette adresse : mortisnova - arobase - gmail.com

les participations sont malheureusement limitées aux francophones car je n'ai pas les compétences nécessaires pour juger d'un plagiat en une autre langue (sauf en anglais si c'est pas trop compliqué, allez je fais une exeption pour l'anglais de niveau basique. Go les guys.)

edit : OULÀLÀ j'ai oublié de le mentionner pourtant c'est super bien. J'ai participé ce week-end avec eXaHeVa et Mes Sous-Vêtements Sont Propres aux 24h BD de GrandPapier, et cela avec des contraintes supplémentaires de changement d'histoire tout ça enfin bon c'est compliqué. Mais il en résulte deux BD totalement débiles pas encore en ligne nul part (je vous préviendrais) et une participation de six pages de ma part dans la BD du suisse sus-cité. C'est lisible ici et c'est bien en plus.

3 commentaires:

Sunseille a dit…

Je participe !

SPJ a dit…

Ok je sais même déjà ce que je vais faire héhéhé
Je ferais tout pour les cavaliers du cieeel

Noé a dit…

Youpi, j'ai plagié ! Et j'espère secrètement que les autres oublieront pour rafler tous les prix. Ça serait un peu comme une rivière...