mercredi 12 mars 2014

récupéra le robot et effaça son programme, espérant en faire un robot

salut les super. L'heure est pas très comique, blogger m'embête et c'est drôlement énervant. L'interface pour poster des trucs fait n'importe quoi, j'ai remarqué que y'avait de la pub qui s'affichait parfois au dessus de ma bannière sur firefox (où j'ai pas ad block), ce qui m'insupporte au plus haut point, et il affiche désormais les libellés sous les posts alors que je lui demande de pas le faire. Plein de petites choses qui témoignent du déclin généralisé de google, cette boite rempli de gens dont le seul talent est visiblement de gâcher des services qui fonctionnaient super bien. (oui j'ai trop la haine aujourdhui, #déso)

du coup je vais voir si ces problèmes persistent, et si c'est le cas je vais peut-être déménager Anticosmo ailleurs, peut-être faire un deuxième tumblr qui ressemblerait à ce que je fais ici, ou peut-être autre chose. Ca serait le début d'une nouvelle aventure, qu'en pensez-vous ? C'est excitant n'est-ce pas ?

en attendant de voir comment ça se passe voilà un dessin de personnage vraiment très poussé. Vous remarquerez qu'elle porte le même veston que mon alter-ego vampire jaune.


6 commentaires:

Mirion a dit…

c'est le meilleur personnage wahou

Smokingspoon a dit…

J'ai peur, mais si vous nous tenez par la main, tout ira bien.

ARC8games a dit…

Je te suivrai là où tu iras.

Dunon a dit…

Pareil que ARC8games :
Je te suivrai, où tu iras j'irai
fidèle comme TON ombre, jusqu'à destination

Anonyme a dit…

je connais la suite, des paroles trop cool qui vont faire de ce monde un paradis
"Plaise au ciel que j´ouvre mes fenêtres
Le matin au bord d´un étang bleu
Plaise au ciel que rien ne nous arrête
Dans ce monde aventureux"
çà c'est de la chanson !

Anonyme a dit…

QUÊ?